IT Service Management avec Jira

Gestion des services Jira

Jira Service Management est votre plateforme ITSM moderne, qui peut être adaptée de manière flexible aux besoins de toutes les personnes impliquées.

  • Augmentez la satisfaction client grâce à une communication rapide et transparente
  • Optimisez les processus grâce à l'automatisation la mise en place de workflows clairs
  • Rendez DevOps possible en créant une plate-forme de communication unifiée pour le développement et les opérations


  • Swarmit est spécialisé dans l'intégration de solutions ITSM, prenant en compte l'ensemble du modèle de fonctionnement de votre entreprise. Nous vous accompagnons de l'évaluation à l'intégration jusqu'à la mise en ligne. Profitez de nos nombreuses années d'expérience.

    Souhaitez-vous voir Jira Service Management en action ? Réservez votre démo personnelle maintenant via le formulaire de contact.

    Face Sheet

    Téléchargez le Fact Sheet sur Jira Service Management dès maintenant!

    Asset Management

    Avec l'intégration d'Insight, Jira Service Management dispose d'un puissant système d'Asset Management. Gérez tous les assets et leurs relations et connectez-les aux tickets pertinents.

    Réduisez vos efforts de maintenance grâce à une intégration directe avec des systèmes tiers, ou laissez Insight Discovery identifier vos assets dans le réseau.

    Configuration Items (CIs) | Configuration Management Database (CMDB)

    Jira Insight
    Asset Management et CMDB dans Jira
    Portail libre-service Jira Service Management

    Request Fullfillment

    La grande convivialité est un argument de vente unique de Jira Service Management. Le portail en libre-service configurable permet à tous les employés d'obtenir de l'aide rapidement :

  • Intégration automatique des instructions (Knowledage Base)
  • Sélection directe de services ou d'éléments d'infrastructure à partir de la CMDB
  • Communication transparente avec toutes les personnes impliquées


  • Centre d'aide | Automatisation | Optimisation des coûts

    Knowledge Management

    Le partage des connaissances et leur mise à disposition est un facteur de succès important dans les organisations. Le portail de services de Jira Service Management intègre donc directement Confluence en tant que base de connaissances. Il permet aux visiteurs de trouver rapidement des informations tout en soulageant l'équipe ITSM.

    Chacun peut documenter ses conclusions de manière centralisée et les mettre directement à la disposition des personnes concernées.

    Bénéfices :

  • Collaboration accrue au-delà des frontières de l'équipe
  • Ajustements et commentaires en temps réel sur les articles
  • Recherche intelligente pour trouver rapidement du contenu
  • Templates pour structurer le contenu


  • eCollaboration | Confluence | Base de connaissances

    Confluence comme base de connaissances
    Opsgenie

    Incident & Problem Management

    Toutes les alarmes et incidents sont gérés de manière centralisée sur une seule plateforme. Grâce aux règles d'automatisation appropriées et aux plans de travail spécifiques à l'équipe, les incidents pertinents sont rapidement transmis aux bonnes personnes et résolus plus rapidement. Grâce aux règles d'auto-réparation, réagissez encore plus rapidement.

    Les parties prenantes concernées sont informées de manière proactive et transparente.

    Jira Service Management intègre Opsgenie et soulage ainsi toute l'équipe des opérations.

    AIOps | Gestion des alertes | Gestion des incidents | Planification des piquets | Rapports | SLA

    Change & Release Management

    Jira Service Management s'intègre parfaitement à Jira Software et permet une communication complète entre le développement et les opérations (DevOps).
    Les workflows d'évaluation et d'approbation sous-tendent le processus de gestion du changement. La modification du système est traçable depuis le ticket d'origine jusqu'à la modification du changement de code dans les versions et builds correspondants.

    DevOps | Pipelines CI / CD | Développement logiciel

    Gestion des changements et des problèmes avec Jira Service Management

    Vous êtes intéressés ?

    Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions !