IT Service Management avec Jira

Jira Service Management
Jira Service Management est votre plateforme ITSM moderne, qui peut être adaptée de manière flexible aux besoins de toutes les personnes impliquées.
- Augmentez la satisfaction client grâce à une communication rapide et transparente
- Optimisez les processus grâce à l'automatisation et à des flux de travail clairs
- Rendez DevOps possible en créant une plate-forme de communication unifiée pour le développement et les opérations
Swarmit est spécialisé dans l'intégration de solutions ITSM, prenant en compte l'ensemble du modèle de fonctionnement de votre entreprise. Nous vous accompagnons de l'évaluation à l'intégration jusqu'à la mise en production. Bénéficiez de nos nombreuses années d'expérience.
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Gestion d'actifs et CMDB
Avec l'intégration d'Insight, Jira Service Management dispose d'un puissant système de gestion des actifs. Gérez tous les actifs et leurs relations et connectez-les aux tickets pertinents.
De la gestion du parc informatique sous forme de base de données de gestion de configuration - CMDB - jusqu'à l'administration des autorisations ou des services individuels. Avec Jira Service Management, tous les actifs peuvent être gérés dans un modèle objet et utilisés dans Service Request Management.
Réduisez vos efforts de maintenance grâce à une intégration directe avec des systèmes tiers, ou laissez Insight Discovery identifier vos actifs indépendamment dans le réseau.
Configuration Items (CIs) | Configuration Management Database (CMDB)



Gestion des demandes de service
La grande facilité d'utilisation est un argument de vente unique de Jira Service Management. Le portail libre-service paramétrable permet à tous les collaborateurs d'obtenir de l'aide rapidement :
- Intégration automatique des instructions (Knowledage Base)
- Sélection directe de services ou d'éléments d'infrastructure à partir de la CMDB
- Communication transparente avec toutes les personnes impliquées
Centre d'aide | Automatisation | Optimisation des coûts
Knowledge Management
Le partage des connaissances et leur mise à disposition est un facteur de succès important dans les organisations. Le portail de services de Jira Service Management intègre donc Confluence directement en tant que base de données de connaissances et permet aux visiteurs de trouver des informations rapidement et de documenter les résultats immédiatement et facilement. Le résultat : une équipe bien informée qui gère des connaissances accessibles à tous.
Bénéfices :
- Collaboration accrue au-delà des limites de l'équipe
- Ajustements et commentaires en temps réel sur les articles
- Recherche intelligente pour trouver rapidement du contenu
- Templates pour structurer le contenu
eCollaboration | Confluence | Base de connaissances


Incident & Problem Management
Toutes les alarmes et incidents sont gérés de manière centralisée sur une seule plateforme. Grâce aux règles d'automatisation appropriées et aux plans d'équipe spécifiques aux équipes, les incidents pertinents sont rapidement transmis aux spécialistes appropriés et résolus plus rapidement.
Les parties prenantes concernées sont informées de manière proactive et transparente.
Jira Service Management intègre Opsgenie et soulage ainsi toute l'équipe des opérations.
AIOps | Gestion des alertes | Gestion des incidents | Planification des piquets | Rapports | SLA
Change & Release Management
Jira Service Management s'intègre parfaitement à Jira Software et permet une communication complète entre le développement et les opérations (DevOps).
Les workflows d'évaluation et d'approbation sous-tendent le processus de gestion du changement. La modification du système est traçable depuis le ticket d'origine jusqu'à la modification du changement de code dans les versions et builds correspondants.
DevOps | Pipelines CI / CD | Développement logiciel

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eBook - Conseils pour la mise en place d'un système ITSM léger et efficace
Un système ITSM (IT Service Management) allégé et rationalisé est un système permettant de gérer et d'optimiser efficacement les services informatiques. Pour mettre en place un tel système, il convient de définir des objectifs clairs, de choisir le bon outil, de réaliser un inventaire, de mettre en œuvre des processus et des procédures, de recourir à l'automatisation et de procéder à des contrôles réguliers. Vous pourrez ainsi vous assurer que le système ITSM offre une pleine performance sans poids superflu.
One Pager - Jira Gestion des services
La gestion des services informatiques est le processus de gestion des services informatiques dans une organisation. Jira Service Management est une solution de gestion des services informatiques qui offre des fonctions telles que la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des changements et un catalogue des services. La gestion des services Jira permet aux entreprises de gérer efficacement leurs services informatiques et de satisfaire leurs clients, en particulier lorsqu'elles font appel à des équipes à forte vélocité.