IT-Service Managment (ITSM)

Plateforme ITSM moderne pour une gestion des services flexible et efficace

Avez-vous des difficultés à gérer et à fournir efficacement vos services informatiques ? Y a-t-il un manque de transparence dans vos processus commerciaux ? Swarmit est prêt à relever vos défis et à vous apporter son expertise en matière de gestion des services informatiques (ITSM). Avec Swarmit à vos côtés, vous pouvez compter sur des solutions ITSM innovantes, efficaces et transparentes pour relever avec succès les défis de votre entreprise.

  • Innovant
  • Efficace
  • Transparente

La technologie

Notre expertise ITSM repose sur l'utilisation de Jira Service Management, une plateforme moderne et flexible.

Pourquoi choisir Jira Service Management

  • Flexibilité élevée : Jira Service Management s'adapte à vos besoins et permet une extension étendue à l'aide de modules complémentaires.
  • Communication rapide et transparente : Jira Service Management permet une communication transparente et rapide, ce qui augmente la satisfaction des clients.
  • Efficacité accrue : Grâce à l'automatisation et à des flux de travail clairs, les processus peuvent être optimisés et rendus plus efficaces.
  • Assistance DevOps : Jira Service Management crée une plate-forme de communication uniforme pour le développement et l'exploitation, qui permet la mise en œuvre de DevOps.

téléchargements

Livre électronique - Conseils pour créer un système ITSM allégé et rationalisé

Un système ITSM allégé permet une gestion et une optimisation efficaces des services informatiques grâce à des objectifs clairs, à des outils appropriés, à un inventaire, à la mise en œuvre des processus, à l'automatisation et à des examens réguliers pour des performances optimales sans ballast.

Télécharger

Comment nous vous soutenons

Soutien complet IT Service Management avec Jira

Intégration de solutions ITSM et mise en œuvre personnalisée de Jira Service Management.

Gestion efficace des actifs et support CMDB

Intégration holistique des éléments de configuration et gestion accélérée des demandes de service via des portails en libre-service.

Support Knowledge Management

Administration centralisée et disponibilité des informations à l'échelle du système grâce à l'intégration de Confluence en tant que base de connaissances.

Assistance professionnelle pour la gestion des incidents et des problèmes

Résolution efficace des incidents avec Opsgenie et intégration fluide avec Jira Software pour la gestion des modifications et des versions.

Des formations adaptées

Afficher tout
Aucun article n'a été trouvé.

D'autres questions ? Nous sommes heureux de vous aider.

IT-Service Managment (ITSM)

IT-Service Managment (ITSM)

Découvrez des solutions ITSM modernes avec Jira Service Management chez Swarmit. Nous proposons une assistance flexible, une communication rapide et des flux de travail efficaces pour une gestion des services informatiques réussie. De la gestion des actifs à la gestion des incidents, faites confiance à Swarmit pour des solutions transparentes et flexibles qui incluent également DevOps et ITIL comme éléments clés de votre expertise.

Obtenir plus d'informations

Plus de services

Afficher tout

Nous sommes prêts à passer à l'étape suivante !

Vous souhaitez utiliser notre expertise et mettre en œuvre des innovations technologiques ?

Cette page Web
utilise des cookies

Les cookies sont utilisés pour la navigation des utilisateurs et l'analyse Web et contribuent à améliorer ce site Web. Ils peuvent ici consultez notre déclaration relative aux cookies ou ici Ajustez les paramètres de vos cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Tout accepter
Accepter la sélection
De manière optimale. Cookies fonctionnels pour optimiser le site Web, cookies de réseaux sociaux, cookies à des fins publicitaires et pour proposer des offres pertinentes sur ce site Web et des sites Web tiers, et cookies analytiques pour suivre le trafic du site Web.
Restreint. Plusieurs cookies fonctionnels pour afficher correctement le site Web, par exemple pour enregistrer vos préférences personnelles. Aucune donnée personnelle n'est enregistrée.
Retour vers la vue d'ensemble

Parlez à un expert

Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.

Merci beaucoup Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons dans les délais impartis.
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.

Entrez en contact