Le 24 octobre 2024, le Service Management Forum Suisse (SMFS) a ouvert ses portes à Zurich pour un événement passionnant comprenant des conférences spécialisées, des présentations inspirantes, des forums de discussion et une table ronde.
Sous le slogan « La créativité humaine rencontre l'efficacité des machines », l'événement était centré sur la manière dont l'intelligence artificielle (IA) redéfinit la gestion des services. Nous, chez Swarmit, étions ravis de participer à cet événement en tant que partenaire et avons pris beaucoup de plaisir à présenter nos solutions ITSM, basées sur la plateforme Atlassian Jira Service Management et d'autres outils Atlassian.
Dans le monde de la gestion des services, nous proposons des solutions innovantes basées sur Jira Service Management. Au stand de Swarmit, nous avons montré comment, grâce à Jira Service Management, un outil puissant d'Atlassian, vous pouvez optimiser vos processus IT et métiers tout en assurant une communication transparente et des flux de travail efficaces.
À l'SMFS, nous avons eu des discussions passionnantes avec les visiteurs du stand sur l'avenir de la gestion des services. Nous étions ravis de montrer comment nous pouvons aider les entreprises à améliorer leurs processus de gestion des services.
Un grand merci à l'SMFS pour l'organisation et l'opportunité de présenter nos solutions !
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Découvrons ensemble comment Swarmit peut optimiser vos processus métiers !
Vous souhaitez utiliser notre expertise et mettre en œuvre des innovations technologiques ?
Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.