En tant que partenaire de solutions Atlassian, nous avons été en mesure de proposer à plusieurs reprises des solutions utilisant le large éventail d'applications du marché par le passé. Suite à la décision stratégique de ne plus proposer d'installations de serveurs, certains clients sont aujourd'hui confrontés à la difficulté que certaines applications ne sont pas (encore) disponibles dans le cloud.
Nous avons étudié les projets futurs de nos applications préférées et aimerions partager ces informations avec vous dans une série de blogs.
Voici nos premières applications préférées :
Grâce au Blueprint Creator, des plans pour les articles de blog, les pages et les zones peuvent être créés en un rien de temps dans Confluence. Le contenu et les formulaires prédéfinis ne sont donc pas uniquement possibles avec les propres modèles d'Atlassian.
Voici ce que dit le fabricant :
Notre partenaire Seibert Media a assuré que vous aviez déjà commencé le développement. Nous serons donc bientôt en mesure de nous défouler dans le cloud en créant des plans.
C'est l'alternative :
Si quelqu'un ne peut pas attendre et a besoin d'une solution immédiate, Space Tree Creator (plan, modèle) essayez-le.
Grâce à un meilleur archivage du contenu, les cimetières de données peuvent être facilement évités en maintenant le cycle de vie des pages et des zones dans Confluence. Les périodes de validité et les personnes responsables peuvent être enregistrées pour chaque zone ou catégorie de division. Dès qu'une page est obsolète, elle est marquée comme telle et les utilisateurs sont avertis de la présence d'informations potentiellement invalides. Les pages sont automatiquement ou manuellement déplacées vers une archive sans qu'il soit nécessaire d'archiver toute la zone.
Voici les alternatives :
Dans Confluence Cloud, Archivage des pages déjà inclus dans les fonctions de base. Toutefois, l'archivage multiple n'est disponible que pour les abonnements premium.
Archivage automatique pour Confluence Cloud est une version quelque peu limitée de Better Content Archiving. Cela permet à l'administrateur de la zone de définir la durée de validité des pages et l'heure de leur archivage. Les rappels aux responsables et une simple prolongation de validité ne sont pas inclus.
Mettre à jour This+ pour Confluence D'autre part, rappelle aux utilisateurs de mettre à jour le contenu obsolète. Les rappels sont configurés par zones et par libellés.
Les applications répertoriées ci-dessus sont déjà disponibles aujourd'hui en version data center.
Vous envisagez de migrer vers le cloud et vous avez remarqué que vos applications ne sont pas (encore) disponibles ? Ou avez-vous des questions d'ordre général à nous poser ?
Nous serions heureux de discuter de votre situation actuelle et de vos besoins lors d'une réunion en ligne :
Organisez une réunion en ligne
Vous souhaitez utiliser notre expertise et mettre en œuvre des innovations technologiques ?
Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.