Pendant la période Appvent, Michael Vils, Joël Fazan, Xenia Schmidt et Christian Pfister ont enregistré quatre tutoriels surprises. Dans ces enregistrements, des fonctionnalités intéressantes que vous ne connaissez peut-être pas encore sont présentées et expliquées. Nous espérons que ces courtes démonstrations vous seront utiles et qu'elles pourraient vous intéresser !
Joyeux 1er Apvent
Dans ce didacticiel, Michael Vils vous présente trois conseils et astuces intéressants concernant l'application Structure de Tempo pour Atlassian Jira. Structure vous permet de visualiser et de gérer l'avancement des projets et des équipes dans Jira. Un excellent outil pour la gestion de portefeuille, la gestion de projet ou les rapports de situation dans votre entreprise. Organisez et visualisez vos projets comme vous en avez besoin !
Joyeuse 2e Apparution
Dans cette vidéo, Joël de Team Swarmit Romandie nous présente l'application File Field développée par notre partenaire Apwide.
Le champ de fichier est un nouveau type de champ personnalisé Atlassian Jira qui vous permet de mieux organiser vos pièces jointes et de créer des flux de travail. La dernière version ouvre de nouveaux horizons avec la possibilité de télécharger plusieurs fichiers dans le même champ personnalisé.
Joyeux 3e anniversaire
Dans ce didacticiel vidéo YouTube, Xenia Schmidt vous explique comment créer les formulaires de gestion des services Jira et les utiliser de manière rentable pour votre portail client ou votre centre de service ITSM. Cette vidéo permet de comprendre et de comparer la différence entre les demandes de service JSM normales et les formulaires JSM. Cela vous permet d'améliorer considérablement votre catalogue de services Jira et la satisfaction de vos clients. Grâce à ce Jira Service Management Knowledge, vous pouvez créer vous-même des requêtes dynamiques très facilement et efficacement sans l'aide de votre administrateur Jira. Nous aimerions vous montrer un exemple de formulaire activement utilisé sur notre Swarmit Service Desk, et le comparer aux demandes de service généralement connues. Il s'agit d'un excellent outil permettant à toute équipe ITSM d'utiliser très facilement des formulaires dynamiques.
Joyeuse 4e édition
Dans ce didacticiel, Christian Pfister vous montre comment renommer complètement l'épopée avec une instance de Jira Data Center et comment étendre la structure des cartes routières avancées afin d'ajouter des couches supplémentaires au-dessus de l'Epic.
Avons-nous suscité votre curiosité ?
Nous serions heureux de vous faire une démonstration personnelle selon vos souhaits. Nous pouvons également vous aider en matière d'évaluation, d'offres et d'autres activités liées aux applications.
Vous souhaitez utiliser notre expertise et mettre en œuvre des innovations technologiques ?
Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.