IT Service Management avec Jira

Gestion des services Jira

Jira Service Management est votre plateforme ITSM moderne, qui peut être adaptée de manière flexible aux besoins de toutes les personnes impliquées.

  • Augmentez la satisfaction client grâce à une communication rapide et transparente
  • Optimisez les processus grâce à l'automatisation et à des flux de travail clairs
  • Rendez DevOps possible en créant une plate-forme de communication unifiée pour le développement et les opérations

Swarmit est spécialisé dans l'intégration de solutions ITSM, prenant en compte l'ensemble du modèle de fonctionnement de votre entreprise. Nous vous accompagnons de l'évaluation à l'intégration jusqu'à la mise en production. Bénéficiez de nos nombreuses années d'expérience.

Souhaitez-vous voir Jira Service Management en action ? Réservez votre démo personnelle maintenant via le formulaire de contact.

Face Sheet

Téléchargez le Fact Sheet sur Jira Service Management dès maintenant!

Gestion d'actifs et CMDB

Avec l'intégration d'Insight, Jira Service Management dispose d'un puissant système de gestion des actifs. Gérez tous les actifs et leurs relations et connectez-les aux tickets pertinents.

De la gestion du parc informatique sous forme de base de données de gestion de configuration - CMDB - jusqu'à l'administration des autorisations ou des services individuels. Avec Jira Service Management, tous les actifs peuvent être gérés dans un modèle objet et utilisés dans Service Request Management.

Réduisez vos efforts de maintenance grâce à une intégration directe avec des systèmes tiers, ou laissez Insight Discovery identifier vos actifs indépendamment dans le réseau.

Configuration Items (CIs) | Configuration Management Database (CMDB)

Jira Insight
Asset Management et CMDB dans Jira
Portail libre-service Jira Service Management

Gestion des demandes de service

La grande facilité d'utilisation est un argument de vente unique de Jira Service Management. Le portail libre-service paramétrable permet à tous les collaborateurs d'obtenir de l'aide rapidement :

  • Intégration automatique des instructions (Knowledage Base)
  • Sélection directe de services ou d'éléments d'infrastructure à partir de la CMDB
  • Communication transparente avec toutes les personnes impliquées

Centre d'aide | Automatisation | Optimisation des coûts

Knowledge Management

Le partage des connaissances et leur mise à disposition est un facteur de succès important dans les organisations. Le portail de services de Jira Service Management intègre donc Confluence directement en tant que base de données de connaissances et permet aux visiteurs de trouver des informations rapidement et de documenter les résultats immédiatement et facilement. Le résultat : une équipe bien informée qui gère des connaissances accessibles à tous.

Bénéfices :

  • Collaboration accrue au-delà des limites de l'équipe
  • Ajustements et commentaires en temps réel sur les articles
  • Recherche intelligente pour trouver rapidement du contenu
  • Templates pour structurer le contenu

eCollaboration | Confluence | Base de connaissances

Confluence comme base de connaissances
Opsgenie

Incident & Problem Management

Toutes les alarmes et incidents sont gérés de manière centralisée sur une seule plateforme. Grâce aux règles d'automatisation appropriées et aux plans d'équipe spécifiques aux équipes, les incidents pertinents sont rapidement transmis aux spécialistes appropriés et résolus plus rapidement.

Les parties prenantes concernées sont informées de manière proactive et transparente.

Jira Service Management intègre Opsgenie et soulage ainsi toute l'équipe des opérations.

AIOps | Gestion des alertes | Gestion des incidents | Planification des piquets | Rapports | SLA

Change & Release Management

Jira Service Management s'intègre parfaitement à Jira Software et permet une communication complète entre le développement et les opérations (DevOps).
Les workflows d'évaluation et d'approbation sous-tendent le processus de gestion du changement. La modification du système est traçable depuis le ticket d'origine jusqu'à la modification du changement de code dans les versions et builds correspondants.

DevOps | Pipelines CI / CD | Développement logiciel

Gestion des changements et des problèmes avec Jira Service Management

Vous êtes intéressés ?

Nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions !