Jira Service Management réunit les équipes informatiques, de développement et commerciales pour offrir un service informatique rapide et exceptionnel. La solution développée spécifiquement pour l'ITSM optimise les flux de travail, favorise la collaboration et la transparence, et permet une mise à l'échelle efficace sans connaissances en programmation. L'outil propose des portails de centre de services, des intégrations logicielles complètes et une API robuste pour les modules complémentaires individuels afin de libérer le plein potentiel des équipes.
Avec Jira Service Management, il est également possible d'utiliser Jira Assets et donc de configurer et d'intégrer la gestion des actifs et des configurations. La gestion des services, du matériel ou des logiciels en tant qu'objets indépendants étend les possibilités de Jira et de Jira Service Management à de nombreuses reprises.
Nous sommes spécialisés dans l'intégration de solutions ITSM, en tenant compte de l'ensemble du modèle opérationnel de votre entreprise. Nous vous accompagnons de l'évaluation à l'intégration et à la mise en service. Profitez de nos nombreuses années d'expérience.
Téléchargez dès maintenant la fiche d'information sur Jira Service Management !
Jira Service Management fournit une gestion efficace des services informatiques grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des modifications et un catalogue de services, spécialement conçus pour les équipes à haute vitesse.
Voller Begeisterung oder doch eher Luft nach oben?
Vous avez une question ou vous souhaitez obtenir de plus amples informations ? Fournissez vos coordonnées et nous vous rappellerons.