Swarmit- empowering teams !
Votre partenaire Swiss Atlassian Platinum avec un savoir-faire en matière de projets
Vos avantages

Nos services
Nous prenons notre mission au sérieux. Nous plaçons les personnes et leurs défis au centre de nos conseils.
Nos valeurs fondamentales sont la fiabilité et Transparence qui se reflètent dans tous nos services.
Les nombreuses années d'expérience de nos experts dans les projets se reflètent dans vos conseils. Ensemble, nous construisons des solutions qui visent à atteindre vos objectifs, et ce sur le long terme.
Nous vous conseillons sur tous les sujets relatifs aux produits Atlassian, ainsi qu'à leur intégration dans votre environnement et vos processus.
- Conseil et intégration de tous les produits Atlassian
- Migration de vos données : Cloud Migration, Migration Data Center, etc.
- Licences Atlassian
- Hébergement géré et services gérés (Cloud, Server ou Data Center)
- Scaled Agile
- Mise en œuvre de votre approche Scaled Agile (SAFe, LESS, Lean Portfolio, etc.)
- Conseil et accompagnement lors du changement
- Process Excellence
Vous recevrez des conseils de notre part afin d'aligner vos processus commerciaux et de développement avec les flux de valeur en utilisant toutes les aides.- Ateliers d'analyse de processus et de conseil
- Bonnes pratiques et conception d'applications
- Formations et ateliers
Nous vous formons ainsi que vos employés au besoin sur les outils Atlassian et proposons des ateliers pour consolider la collaboration au sein de votre équipe.
- E-collaboration
Une meilleure collaboration grâce à des outils modernes qui couvrent les besoins de vos équipes et clients. De l'intranet social aux services Internet avec Confluence à la gestion de projets et de tâches avec Jira.
- DevOps et Automatisation
Nous vous aidons à adapter l'innovation technique à vos besoins et à développer des pipelines DevOps, qui (le cas échéant) sont automatisés.
- ITSM Customer Services
La satisfaction élevée de la clientèle repose sur la transparence et une communication basée sur les besoins. Les outils Jira Service Desk, Confluence, Opsgenie et Statuspage posent les bases d'une interaction client moderne, qui prend en compte les besoins de toutes les personnes impliquées.
- Gestion des tests et versions
Des cycles de publication de plus en plus courts imposent des exigences élevées en matière de test, de développement et de gestion des versions. Nous vous aidons à développer des stratégies appropriées et à les cartographier avec les outils Atlassian.